Livraison GRATUITE - Offre Promotionnelle : 2 Articles Achetés = 3e OFFERT*

Comment choisir le bon cache prise pour bébé? Automatique ou Manuel?

Publié par Jonathan DAVID le

Comment choisir le bon cache prise pour bébé? Automatique ou Manuel?

Quel cache prise choisir ? Avec ou sans clef ?

Il existe aujourd'hui une panoplie de modèles de caches prises pour bébé. Il peut donc être difficile de s'y retrouver et de savoir lequel choisir.

Tous les parents connaissent les caches prises mais ne savent pas lequel est le mieux adaptés à leur besoin.

Pour cette raison, notre équipe à décider de faire un points sur différents caches prises, leur fonctionnalité ainsi que leur nécessité.

 

Les caches prises manuels

Le cache prise avec clef :

Constitué d'une broche que l'on insère dans la prise pour éviter à notre enfant d'enfoncer ses doigts (ou objets) dedans et de prendre une décharge électrique. Il est habituellement mis en place sur les prises électriques qui ne sont pas fréquemment utilisée.

Bébéalis - Cache prise électrique le plus répandu

S'il est le plus courant des caches prises électriques, il est assez peu pratique car il nécessite de toujours savoir où elle la clef de retrait qui peut être perdue ou cassée.

Il est donc nécessaire avant de brancher tout appareil électrique de prévoir de récupérer la clef de retrait du cache prise pour accéder à sa prise.

Néanmoins, une invention récente permet de palier aux désagrément de ce cache prise.

Le cache prise manuel sans clef :

Véritable innovation dans les foyers de tous les parents, il s'agit d'une invention 100% française créée par Bébéalis qui participera aux concours des inventeurs 2021.

Simple d'utilisation, efficace et design, il offre la protection la plus efficace à ce jour en obturant complètement la prise électrique et ne laissant plus apparaitre la prise de terre.

Pour le retirer, rien de plus simple, vous souhaitiez brancher une prise? Vous pouvez donc retirer le cache prise avec votre prise. Ne cherchez plus la clef et gagnez du temps et protégez votre enfant avec la meilleure protection à ce jour.

Pour découvrir le cache prise manuel sans clef, cliquez ici.

Les caches prises automatiques:

Le cache prise automatique autocollant:

Il existe depuis quelques années des caches prises automatique et rotatif qui permettent de ne plus avoir à enlever les cahes prises de protection avant utilisation.

S'ils permettent d'assurer une protection de grande qualité et un confort au quotidien, la plus grande partie de ces caches prises électriques ne permettent pas de maintenir la prise de façon optimale lors de l'utlisation de certains appareils électriques comme les aspirateurs traineaux.
Pourquoi ? Car toute ces prises sont compatibles avec les normes internationales alors que les prises françaises sont différentes en grande partie de celles du reste du monde (Hors Pologne et Belgique qui utilisent également des prises de types E)

Le cache prise automatique de Bébéalis :

Invention déposée par l'entreprise David&Co, ce cache prise permet, grâce à sa conception novatrice, de protéger toutes les prises électriques de type E (format standard en France) et de maintenir toutes les appareils électriques même lors d'une traction avec par exemple les aspirateurs traineaux.
Contrairement aux autres caches prises automatiques, le cache prise Bébéalis n'utilise pas d'adhésif et est donc non destructeur par rapport aux autres protections.

Il permet donc de protéger vos enfants en se révelant un allié au quotidien. Insérez votre prise en effectuant un mouvement de rotation et protégez la immédiatement lors du retrait de la prise de votre appareil en moins d'une seconde.

Pour découvrir le cache prise automatique de Bébéalis, cliquez-ici.

 

 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.